Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dites OUI à la Vie !!!!
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Répondez-vous immédiatement ?

“Il réunit les prêtres et les lévites et leur dit : allez dans les villes de Juda... Et dépêchezvous !” 2 Chroniques 24.5www.saparole.com

Quand Dieu vous parle, répondez-vous immédiatement ? Votre travail pour le Seigneur deviendra
fastidieux, vos dons perdront de leur spontanéité, si vos actions sont motivées par autre chose que votre désir de Lui plaire. Même les chefs spirituels les plus intègres vous décevront un jour, même les missions les plus respectées dérailleront et perdront de vue leur objectif initial. Quand Pierre demanda à Jésus :
“et à celui-ci, que lui arrivera-t-il ?” Il répondit simplement : “Que t’importe, toi, suis-Moi !” (Jean 21.21-22).

 

Cessez de regarder les autres chrétiens et tournez-vous vers Jésus (Lisez Hébreux 12.1-2). Il est parfois plus facile d’accepter notre propre lassitude et de vouloir tout laisser tomber plutôt que de persévérer. Nous faisons des dons sans voir de résultat, semons sans voir de moissons se lever ! Est-ce votre sentiment aujourd’hui ? Ne vous découragez pourtant pas ! “Nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas !” (Galates 6.9).

  N’oublions pas les derniers mots ! Avant de goûter la joie de la présence du bébé, toute mère doit passer par les mois d’inconfort, de malaise et de souffrance. Mais une fois l’enfant dans ses bras, elle peut oublier tout cela et dire que cela en valait la peine. Ne perdez pas de vue votre objectif. Pensez aux paroles de Daniel : “Ceux qui auront enseigné la justice à la multitude brilleront comme des étoiles à toujours et à perpétuité” (Daniel 12.3). Dieu est en train de former Son cabinet ministériel et de recruter Son assemblée législative, pour Son royaume à venir ! Ce que vous faites ici-bas, en ce moment, détermine votre position dans Son futur gouvernement. Jésus a dit : “Quiconque donnera seulement un verre d’eau froide à l’un de ces petits parce qu’il est Mon disciple, Je vous le dis en vérité, il ne perdra pas sa récompense !” (Matthieu 10.42). Rien de ce que vous ferez en Son nom ne sera oublié. Aussi, la prochaine fois qu’Il vous demandera de faire quelque chose immédiatement, empressez-vous de le faire sans hésiter !

Publicité
Commentaires
Dites OUI à la Vie !!!!
  • On ne cesse de me demander comment se fait t-il que quand tout est noir, quand je suis abattu, quand tout s'écroule autour de moi, je trouve la force d'avancer, de me relever. Eh ben mes amis, vous serez servi à travers ce blog je compte vous parler de ma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dites OUI à la Vie  !!!!
Publicité